Les mordus de vie virtuelle sur les terres d'Eorzea l'attendaient pour continuer à s'amuser tout en connaissant de nouvelles aventures. La dernière update de Final Fantasy XIV : Shadowbingers fait briller ce 18 février.
La troisième extension du très ressuscité Final Fantasy XIV est prête à réceptionner du nouveau contenu par le biais de la mise à jour 5.2, intelligemment baptisée Échos d'une étoile déchue, si vous l'acceptez.
On rappellera avec un bullet point de bon aloi ce qu'apporte cette nouvelle version :
- Nouvelles quêtes de l'épopée - L'aventure de Shadowbringers continue pour le Guerrier des Ténèbres, tandis que les Héritiers de la Septième Aube attendent que l'exarque du cristal les renvoie chez eux.
- Nouveau raid : Les Accords d'Éden - Le second chapitre de la série de raids Éden proposera des nouveaux combats en mode normal et en mode sadique, ainsi que l'introduction du personnage de Gaïa, conçu par le célèbre character designer, Tetsuya Nomura.
- Nouveau donjon : l'Anamnesis Anydre - Essayez de remporter ce nouveau défi avec vos amis aventuriers, ou avec une équipe de personnages non joueurs grâce au système d'adjuration.
- Nouveau défi : Les Nuées de Brandons - L'Arme Rubis est la dernière avancée technologique de l'Empire. Les joueurs peuvent l'affronter en mode normal ou extrême.
- Nouvelles quêtes tribales - Les Qitari propose des nouvelles quêtes aux disciples de la terre.
- Nouvelles chroniques d'une nouvelle ère "La Complainte de Werlyt"- Découvrez l'histoire cachée derrière la nouvelle série d'armes, tandis que Garlemald cherche à prendre l'avantage sur les forces éorzéennes grâce à sa toute dernière expérience
- Reconstruction d'Ishgard (mise à jour 5.21) - La prochaine mise à jour pour ce contenu destiné aux disciples de la main et de la terre proposera du contenu spécifique aux récolteurs dans le Diadème, des défis d'artisanat de haut niveau, un nouveau système de classement, et plus
- Nouvelle saga d'amélioration d'équipement, "Garde-la-Reine" (mise à jour 5.25) - De nouvelles quêtes dans cette série seront régulièrement ajoutées à partir de la mise à jour 5.2, et permettront aux joueurs d'obtenir des puissantes pièces d'équipement tout en découvrant l'histoire de la citadelle de Bozja
- Ajustements du jeu - les joueurs peuvent s'attendre à des ajustements des jobs, des actions PvP, mise à jour de Nouvelle partie + ainsi que pour les récolteurs et les artisans.
- Nouvelles montures, mascottes, coiffures, emote, recettes d'artisanat, et plus.
Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PS4. Il est possible de l'essayer gratuitement en allant à cette adresse.